XFermer

Visit Paris Region

Racontez-le à vos amis

The Kooples

The Kooples, c’est l’histoire d’un concept de mode novateur, le dressing à partager en amoureux, qui cartonne depuis 2008.

Vous



Email(s) destinataire(s)

Votre message

* Champs obligatoires


The Kooples

The Kooples

The Kooples, c’est l’histoire d’un concept de mode novateur, le dressing à partager en amoureux, qui cartonne depuis 2008.


La mode se vit en couple avec The Kooples ! Lancée en 2008 par les frères Elicha, dont les parents Tony et Georgette sont à l’origine de Comptoir des Cotonniers, la marque a su se distinguer grâce à son positionnement efficace. Le concept ? Un dressing pour deux, à partager en amoureux, et un style unisexe, qui oscille entre le chic parisien et le dandysme londonien.

Chez The Kooples, on trouve beaucoup de noir, des jeans slims, des cardigans ajustés et des détails qui tuent  .la tête de mort c’est Zadig et Voltaire Un mélange des genres qui a séduit nombre de fashionistes, parmi lesquels Kate Moss, Julien Doré ou Pete Doherty, accros à la marque.

Mais The Kooples, ce ne sont pas seulement des vêtements. La marque propose aussi des accessoires ultra-tendance et des bijoux originaux, dont certaines collections ont été créées en collaboration avec The Great Frog. Depuis 2011, la fratrie a investi le monde de la musique en lançant son propre label : The Kooples Records !


Accessibilité

Jazz

Jazz à Paris Île-de-France : Let's get jazz !

Découvrir le guide

Offre promotionnelle