XFermer

Le nouveau Paris

Racontez-le à vos amis

villette

Visites avec les enfants

Pour une visite en famille, voici tous les endroits incontournables et les activités immanquables. Surprises, rires et fous rires au programme !

Vous



Email(s) destinataire(s)

Votre message

* Champs obligatoires


Visites avec les enfants

Laissez-vous guiderLaissez-vous guider !

Visites avec les enfants

Visites avec les enfants

Pour une visite en famille, voici tous les endroits incontournables et les activités immanquables. Surprises, rires et fous rires au programme !

Dans un conte, Paris Ile-de-France pourrait s’appeler « le Royaume des enfants ». Paris et ses environs foisonnent de lieux et d’activités pour ses jeunes visiteurs. Vos petits explorateurs pourront rencontrer Mickey et les figurines Playmobil dans des parcs d’attractions, grâce à une balade « rien que pour eux ».

Apprendre à dessiner comme Dali ou épier le Louvre ou le Centre Pompidou cachés derrière des statues lors d’une visite « à hauteur d’enfants ».

Et voir des vaches, des requins et des lions en partant à la découverte du « Paris animalier ». Promenons-nous au cœur d’une région qui pourrait bien devenir leur nouvelle cour de récréation préférée !


Rien que pour les enfants

Des attractions, des courses poursuites dans les arbres, des parcs, des musées et même des cafés conçus tout spécialement pour les petits...! Ici, les enfants sont les rois et font la loi !

jardin acclimatation

Profiter pleinement de votre séjour dans la capitale : visiter ses musées, découvrir ses restaurants gastronomiques ou se faire une toile... sans ennuyer vos chers petits ? C'est possible ! Car, à Paris, les activités d'ordinaire rechignées par les plus jeunes deviennent un vrai jeu d'enfant. Des ateliers ludiques et créatifs organisés par les musées aux cours de cuisines du Ritz pour petits marmitons, en passant des salles de cinéma acceptant les gazouillis, rires et cris des plus jeunes... Ici, on fait comme les grands, en s'amusant !

Emmenez vos enfants faire un « safari » dans Paris. Des ours polaires de la Grande Galerie de l'Evolution aux tigres et aux lions du Parc des Félins ; mais aussi des poneys, des aigles et des insectes... Les petits amoureux des bêtes seront comblés !

Au détour d'une visite, à l'occasion d'une balade, ou près d'un lieu incontournable : découvrez Paris autrement avec vos enfants : le Centre Pompidou, caché derrière « les monstres » sympathiques de la Fontaine Nikki de Saint-Phalle ; le Louvre, en bêchant le Jardin des Tuileries ; le Canal de l'Ourcq en Zodiac...




Offre promotionnelle