XFermer

Le nouveau Paris

Racontez-le à vos amis

Sortir la nuit à Paris

Pour que vos nuits parisiennes soient encore plus belles que vos jours, suivez le guide !

Vous



Email(s) destinataire(s)

Votre message

* Champs obligatoires

Paris Nightlife

Laissez-vous guiderLaissez-vous guider !

Paris Nightlife

Paris Nightlife

Sortir la nuit à Paris

Paris l’effervescente vit la nuit. Alors prenez quelques vitamines, enfilez vos habits de fête et suivez le guide ! Votre soirée parisienne peut être, au choix, tendance, rock-électro, jet-set, feutrée ou cabaret !

Fidèle à sa très longue histoire de sorties échevelées, de concerts en tous lieux, de bars dansants, de cabarets gouailleurs ou de refuges nocturnes cosy, la capitale française reste celle de la fête.

Ville-monde, Paris a encore plus de visages quand le soleil se couche. Tous les goûts, toutes les nationalités, toutes les classes sociales se mélangent dans des lieux originaux et hétéroclites. Chaque quartier parisien a désormais son (ou ses) cœur(s) festif(s). Salles de spectacles, bars et restaurants semblent fleurir à tous les coins de rue.

Paris ne dort pas beaucoup. Et le choix dans les soirées est pléthorique. Les plus branchés choisiront un rendez-vous tendance, dans le dernier lieu à la mode ou une soirée rock-électro, plus dansante. Les plus sélects préfèreront une ambiance un peu jet-set alors que les amoureux ou les fatigués opteront pour une soirée feutrée. Enfin, tradition parisienne oblige, les cabarets vous ouvrent leurs bras pendant une grande partie de la nuit !


Soirée tendance… pour ceux qui sont toujours à la page !

Paris est la ville de la hype, du trendy, bref, de la tendance du moment. Poussez la porte d’un bar, d’un club ou d’une salle de concert et c’est certainement l’un des nombreux lieux à la dernière mode !

Soirée tendance… pour ceux qui sont toujours à la page !

Si l’on peut tout danser et tout entendre à Paris, le rock et l’électro sont les rois de la nuit ! La ville ne cesse de se remplir de temples de ces musiques devenues très populaires. Pour découvrir les plus branchés, c’est par ici !

Lumière tamisée, petites bougies, musique douce, décor de rêve… Les soirées feutrées sont encore plus délicates et délicieuses à Paris.

Ville de la mode et du luxe, Paris garde aussi son petit côté sophistiqué dans sa vie nocturne. Les endroits chics et festifs ne manquent pas et ne sont pas réservés qu’aux VIP.

Ça chante, ça danse, ça lève la jambe, ça se dénude parfois, ça fait même disparaître des lapins dans un nuage de fumée. Dans les cabarets parisiens, ça s’amuse surtout follement !




Offre promotionnelle