XFermer

Le nouveau Paris

Racontez-le à vos amis

Paris la nuit

Capitale noctambule et festive, Paris tient toujours ses promesses pour que vos nuits deviennent encore plus belles que vos jours.

Vous



Email(s) destinataire(s)

Votre message

* Champs obligatoires


Paris Nightlife

Laissez-vous guiderLaissez-vous guider !

Paris la nuit

Paris la nuit

Paris l’effervescente vit la nuit ! Que vous soyez plutôt bar, salle de concert, club, cabaret ou after pour poursuivre la fête jusqu’au petit matin, tout est possible à Paris ! Alors pour être sûr de passer une bonne soirée, suivez le guide !

Chaque soir, Paris est en ébullition ! Entre bars tendance ou cosy, salles de concerts en tous genres, clubs aux pistes de danse bouillonnantes, et cabarets comme à la Belle Époque, Paris est plus que jamais la capitale de la fête ! Gay friendly, qui plus est !

Parce qu’une fois le soleil couché, tout devient possible ! De quartier en quartier, Paris s’anime. La nuit est synonyme d’agitation, d’ébullition. Tous les goûts, toutes les nationalités, toutes les classes sociales se mélangent dans des lieux originaux et hétéroclites. Chacun met alors en œuvre son programme : un concert vers la Villette, puis un dernier verre vers Oberkampf avant de finir la nuit sur le dancefloor du côté de Pigalle ?

À Paris, toutes les combinaisons sont possibles. La ville offre de multiples visages entre chien et loup. À vous de choisir celui que vous préférez !


Des concerts à gogo !

Que vous soyez un amateur de riffs endiablés, un amoureux des mélodies feutrées, un fan de punchlines aiguisées ou de beats bien lourds, Paris est la capitale de la musique ! Rock, pop, hip-hop, chanson ou électro, de Pigalle à la Villette en passant par Ménilmontant ou Oberkampf, tous les mélomanes y trouvent leur compte.

Olympia

Le cabaret a marqué la Belle Époque de Paris à coup de plumes, de strass, de paillettes et bien évidemment de danseuses un tantinet dévêtues (Mistinguett, Joséphine Baker, Zizi Jeanmaire, Annie Cordy ou Line Renaud pour ne citer qu’elles). Si les années 1920 sont déjà loin, l’ambiance de cette époque anime toujours la capitale.

Qui dit nuits parisiennes dit forcément clubs parisiens ! Et force est de constater que la capitale sait y faire en la matière ! À chacun son style, à chacun son quartier !

De bars en clubs, branchés ou intimistes, Paris vit au rythme gay friendly, en particulier le quartier du Marais, repère historique de la communauté LGBT.

À quoi bon rentrer se coucher alors que la soirée ne fait que commencer ? Quand certains établissements préfèrent tirer le rideau, d’autres vous accueillent jusqu’au petit matin ! Avis aux noctambules les plus endurants, Paris n’est pas la dernière à faire des nuits blanches !

Parmi l’offre pléthorique de bars en tout genre, il suffit juste de choisir son style : bistrot de quartiers, bar branché, bar à cocktails, café littéraire, lounge ou palace pour les plus aisés. Chacun y trouvera son compte.




Offre promotionnelle